Le titre et l'artiste d'une musique
Résolu
Lawrent_999
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un petit soucis, ci joint, je vous met un clip vidéo. Le soucis c'est que je ne sais pas qui chante la chanson qui accompagne ce clip. Elle est accélérée et elle me rappelle quelque chose mais plus moyen d'en connaître le titre ni l'artiste. Si quelqu'un sait, pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci à vous
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=guNApuFTjTM
J'ai un petit soucis, ci joint, je vous met un clip vidéo. Le soucis c'est que je ne sais pas qui chante la chanson qui accompagne ce clip. Elle est accélérée et elle me rappelle quelque chose mais plus moyen d'en connaître le titre ni l'artiste. Si quelqu'un sait, pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci à vous
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=guNApuFTjTM
A voir également:
- Le titre et l'artiste d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
17 réponses
la musique c'est exactement celle-ci?? ci ces exactement celle ci dit moi le ( pas d'accélération, ...)
moi aussi jlai entendu ds 1 pub ya pas lontemg si je retrouve cette pub je trouverez le titre mais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouais ca m'arrangerait mais si quelqu'un connait l'original ce serait nickel. Enfin tu peux deja envoyer ca. Merci
eiiii je sait mon amies a mis cette chanson sur son blog dans une video je me souviens son blog cest lewawawa.skaii dans une des video je ne sait plus la quelle mais faut lui demander le titre
Salut
DJ Mummy - Nuttin No Go So (Bubbling Remix)
La version originale ---> Notch - Nuttin No Go So
A+
DJ Mummy - Nuttin No Go So (Bubbling Remix)
La version originale ---> Notch - Nuttin No Go So
A+