Recherche chanson je pense des annees 80

Résolu
gheddo -  
 mick -
Bonjour,
je recherche une chanson ac le mot 'siggi' qui revient plusieurs fois. ca passe parfois sur rfm ça fait " siggi il s'appel siggi c'est un garçon pas comme les autres ...." et je sais pas du tout qui c'est qui chante ni le titre de la chanson ! çe serait sympa si quelqu'un connait merçi beaucoup

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

C'est ziggy de starmania.
0
gheddo

^^ merçi beaucoup elle est super cette chanson ! et par hasard j'en ai encore une autre que je ne connais pas et c'est un homme qui chante "joey est parti....attention .." je me rappel plus tres bien des paroles! en tout cas merçi pour ziggy!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > gheddo

Bonjour gheddo,je ne suis pas sur (à cause de <Joey>) mais je dirai Alain Souchon "La ballade de Jim" ?
0
mick > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ça ^^ merçi beaucoup !!!
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est ziggy.
c'est un garcon pas comme les autres
ca vient de Starmania, la comédie musicale
La Chanson de Ziggy (Ziggy, Marie-Jeanne) de (je crois) Michel Berger

va voir la , plus d'infos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starmania
0
Oceany

Kikou

La chanson s'appelle " Ziggy" et c'est interprété par Céline Dion
0
gheddo

merçi beaucoup
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

change ton statut
!
0