Musique pub Renaud koléos ?
Résolu
petit.oiseau.bleu
Messages postés
878
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je recherche l'auteur de la musique et chanson de la publicité Renaud koléos qui passe souvent le soir.
On y voit d'abord des adolescents en train de pousser une vielle 4L et de prendre de la boue dans la figure, progetée par une roue arriere...avant que le dernier model d'aujourd'hui apparaisse en fin de pub.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me passer le tuyau.
C'est la musique la plus cool que j'ai entendu depuis longtemps, elle fait un peu année 70...elle est donc de cette époque ou, faite à la manière de ces années.
Merci d'avance...
Je recherche l'auteur de la musique et chanson de la publicité Renaud koléos qui passe souvent le soir.
On y voit d'abord des adolescents en train de pousser une vielle 4L et de prendre de la boue dans la figure, progetée par une roue arriere...avant que le dernier model d'aujourd'hui apparaisse en fin de pub.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me passer le tuyau.
C'est la musique la plus cool que j'ai entendu depuis longtemps, elle fait un peu année 70...elle est donc de cette époque ou, faite à la manière de ces années.
Merci d'avance...
A voir également:
- Musique pub Renaud koléos ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut
The Rolling Stones - I'm Free
Chanson qui notamment a été reprise par The Soup Dragons en 1990
A+
The Rolling Stones - I'm Free
Chanson qui notamment a été reprise par The Soup Dragons en 1990
A+