Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!
Résolu
zaza
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de boxe et suite à ce combat il meurt. Il me semble qu'à la fin l'enfant l'appel champion.
Est ce que quelqu'un connait ce film et pourrait m'en donner le titre exact merci....
Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de boxe et suite à ce combat il meurt. Il me semble qu'à la fin l'enfant l'appel champion.
Est ce que quelqu'un connait ce film et pourrait m'en donner le titre exact merci....
A voir également:
- Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
5 réponses
le titre de ce film est le champion http://img.clubic.com/photo/01851350.jpg
avec ce site vous pouvez voir l'image elle vous aidera à le trouver
avec ce site vous pouvez voir l'image elle vous aidera à le trouver
Bonjour,
a-tu d'autres précisions,comme par exemple le nom d'un acteur où la nationalité de ce film?
a-tu d'autres précisions,comme par exemple le nom d'un acteur où la nationalité de ce film?
Il s'agit peut-être du film " Le Champion " réalisé par Franco Zeffirelli en 1979 avec Jon Voight et Faye Dunaway.
C'est l'histoire d'un ancien boxeur qui élève seul son fils et qui retrouve la trace de sa femme soi-disant disparue depuis sept ans.
Te souviens-tu de la "tête" du petit garçon? blond ou brun?
C'est l'histoire d'un ancien boxeur qui élève seul son fils et qui retrouve la trace de sa femme soi-disant disparue depuis sept ans.
Te souviens-tu de la "tête" du petit garçon? blond ou brun?
SALUT ZAZA FAIT GAFFE SI TU REGARDES CE FILM TU VAS PLEURER TROP BIEN UN DE MES FILMS CULTES AVEC FAYE DUNAWAY ET JON VOIGHT LE TITRE THE CHAMP FIN ANNEE 1970 EN FRANCAIS LE CHAMPION. SALUT ZAZA BON FILM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question