Filmm

Résolu
Mlle-x-Jenn - 25 mars 2009 à 18:52
 Mlle-x-Jenn - 25 mars 2009 à 20:06
Bonjour à tous!
Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom !
C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres moi, wild chil, ..."
je sais qu'il y a deux soeurs, une assez populaire (blonde je crois) et l'autre plutot renfermée et brune(je crois qu'elle est gothique mais pas du tout certains! )
j'me rapelle de certains passages comme a une soirée la brune est bourrée et avec un gars ils sortent dehors, elle fait de la balancoire pui elle essaye de l'embrasser mais lui refuse parce qu'il est amoureux d'elle et veut qu'elle se rapelle de leur premier baiser et qu'elle soi sure de le vouloir.
Un autre passage ou cette fois ci l'autre soeur rentre dans la chamnbre de sa soeur avec un garcon (qui ets secretement amoureux d'elle je crois me rappelé) et qui decouvre qu'elle a des sous vetement noirs, d'apres elle les sous vetement noirs c'est pour les dills qui aime le sexe ou qui sont sexy (enfin un truc du genre).
A la fin la blonde sort finalement avec le garcon qu'il l'aime secretement et l'autre avec celui de la balancoire ^^
j'espere que ca vous sera assez clairs.
j'attend votre reponse avec impatience ! =)
Bisous

2 réponses

Bonsoir,

Il s'agit de "10 bonnes raisons de te larguer"

Bonne soirée
0
Mlle-x-Jenn
25 mars 2009 à 20:06
Merci Kagemane!
En faite je me doutais que le titre était un genre comme ca mais quand je recherchais je tombais toujours sur le film ( comment se faire larguer en dix lecons ) donc jm'e suis di que j'avais du me tromper mais non ! ^^
Vraiment merci et bonne soiréé a toi aussi !
0
Tu peux Le voire ici : http://dvdn0001.over-blog.fr/
0