21 jump street dvd francais
Résolu
MiikaDepp
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
pitchounedu721 -
pitchounedu721 -
bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a tout le monde si vous trouvez qqch... bonne journée
Miika Depp
Miika Depp
A voir également:
- 21 jump street dvd francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
-vous etes sur que c'est en francais?
-et sur le site ils mettent "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 24 mars 2009 " ques que cela veut dire.... car je ne comprends pas tout?
-et sur le site ils mettent "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 24 mars 2009 " ques que cela veut dire.... car je ne comprends pas tout?
" vous êtes sur que c'est en français ? " rien vus qui dise le contraire !! ( ??)
" Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 24 mars 2009 " seule la saison " une" semble être concerné .. cela veut dire qu'elle ne seras pas dispo avant le 24 mars !! ( enfin je peu me tromper .. )
pour les autres "selon disponibilité" ... besoin d' expliquer cela aussi ?
" Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 24 mars 2009 " seule la saison " une" semble être concerné .. cela veut dire qu'elle ne seras pas dispo avant le 24 mars !! ( enfin je peu me tromper .. )
pour les autres "selon disponibilité" ... besoin d' expliquer cela aussi ?