Musique Pub avec lien a l'appui.
Résolu
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.
A voir également:
- Musique Pub avec lien a l'appui.
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Tu as raison, c'est une musique de pub, et tu as le bon lien!!
Une question peut etre? ou un bonjour, s'il vous plait?
Une question peut etre? ou un bonjour, s'il vous plait?
salut sparkano ,salut pikouik!!
oui effectivement,ou est la question? et le petit bonjour,ou bonsoir?a la la dommage j'avais la réponse!!
tu peux te rattraper !! à toi de voir!!
@+
oui effectivement,ou est la question? et le petit bonjour,ou bonsoir?a la la dommage j'avais la réponse!!
tu peux te rattraper !! à toi de voir!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de soucis isidor,mais bon on peut pas tout laisse passer quand meme!!
un peu de politesse,ça demande pas grand chose!! on est pas des robots ,lol sans être méchant!!
un peu de politesse,ça demande pas grand chose!! on est pas des robots ,lol sans être méchant!!
Tout a fait Lagazelle et Isidore, c'est pour cela que j'avais marqué cela en 1er post.
C'est sympa de rendre service, mais on attend un minimum quand meme. Si on sais juste mettre des requetes, y'a Google pour sa ;-)
Pour Sparkano, si la réponse fournie te convient, un petit merci et mettre le sujet en résolu serait sympa.
Bonne journée a tous.
C'est sympa de rendre service, mais on attend un minimum quand meme. Si on sais juste mettre des requetes, y'a Google pour sa ;-)
Pour Sparkano, si la réponse fournie te convient, un petit merci et mettre le sujet en résolu serait sympa.
Bonne journée a tous.