Musique Pub avec lien a l'appui.

Résolu
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.
A voir également:

10 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Tu as raison, c'est une musique de pub, et tu as le bon lien!!

Une question peut etre? ou un bonjour, s'il vous plait?
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut sparkano ,salut pikouik!!

oui effectivement,ou est la question? et le petit bonjour,ou bonsoir?a la la dommage j'avais la réponse!!

tu peux te rattraper !! à toi de voir!!

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Plus d'infos et.... The song is 'Don't Stop the Rock' by Freestyle
Voilà!
Ha! j'avais vu le post précédent mais effectivement celui là n'est pas très conforme.
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bon allez,pas trop dur ce soir!!

voila la musique:freestyle:don't stop the rock!!
by
0
Utilisateur anonyme

Désolé lagazelle! je n'avais pas vu que tu faisais un peu de pédagogie! J'avoue que sur ce coup, tu n'avais pas tort!
Amicalement
0

salut isidor!!

tu ma devancé!!
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout! je n'avais pas bien lu ton post! j'aurais du te laisser faire!
Désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas de soucis isidor,mais bon on peut pas tout laisse passer quand meme!!

un peu de politesse,ça demande pas grand chose!! on est pas des robots ,lol sans être méchant!!
0
Utilisateur anonyme

Juste!
0

bon sur ce,bonne nuit à toi!! et à la prochaine!!
0
Utilisateur anonyme

Tout pareil lagazelle. Une bonne nuit et à bientôt, j'espère.
0

pas de probléme!!

by
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Tout a fait Lagazelle et Isidore, c'est pour cela que j'avais marqué cela en 1er post.

C'est sympa de rendre service, mais on attend un minimum quand meme. Si on sais juste mettre des requetes, y'a Google pour sa ;-)

Pour Sparkano, si la réponse fournie te convient, un petit merci et mettre le sujet en résolu serait sympa.
Bonne journée a tous.
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour cette fois! mais hier j'étais pressé^^ enfin bref je vous remercie d'avoir répondu a ma question!
depuis le temps que je la cherche!

Merci infiniment!

Sparkano
0

salut sparkano!! ba voila avec un peu de volonté,on y arrive!! On te pardonne ,lol!!

@+
0