Chanson pr ma copine
Résolu
pierru no machi
-
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre ou le nom du groupe dont la chanson commence par un son d'une flute de pan et dont les seules paroles retenues sont "hello, hello..." :s
Merci
Merci
A voir également:
- Chanson pr ma copine
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copine virtuelle - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
t'as pas une precision de quand c'est sorti
pierru no machi
C'est sorti soit en 2008 soit en 2009, c 1fille ki chante, durant toute la chansonon entend de la flute de pan (ou traversière ptet) les 20 premières secondes on entend juste la flute. C'est trés doux. Pour moi c'est quasiment une berceuse, jpourrais mendormir avec.
hello
complètement au hasard "brick & lace", musique de soirée pour meufs déchainées
comme tu dis que c'est pour ta copine je pense à ça
ps: y'a d'la flûte de pan aussi
complètement au hasard "brick & lace", musique de soirée pour meufs déchainées
comme tu dis que c'est pour ta copine je pense à ça
ps: y'a d'la flûte de pan aussi
en lisant ton topic Cécile Corbel me viens à l'esprit avec sa chanson "je m'endors", c'est une harpe là qu'elle joue et non pas une flute mais bon on sais jamais si c'est ça que tu cherche
EDIT
oublie ce que j'ai dis il n'y a pas Hello dans ce titre
une autre proposition "Big black horse and a cherry tree" de KT Tunstall c'est la bonde son de la pub de "Alice"
EDIT
oublie ce que j'ai dis il n'y a pas Hello dans ce titre
une autre proposition "Big black horse and a cherry tree" de KT Tunstall c'est la bonde son de la pub de "Alice"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question