Chanson pr ma copine

Résolu
pierru no machi -  
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre ou le nom du groupe dont la chanson commence par un son d'une flute de pan et dont les seules paroles retenues sont "hello, hello..." :s
Merci
A voir également:

5 réponses

20centksel Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

t'as pas une precision de quand c'est sorti
0
pierru no machi

C'est sorti soit en 2008 soit en 2009, c 1fille ki chante, durant toute la chansonon entend de la flute de pan (ou traversière ptet) les 20 premières secondes on entend juste la flute. C'est trés doux. Pour moi c'est quasiment une berceuse, jpourrais mendormir avec.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

hello

complètement au hasard "brick & lace", musique de soirée pour meufs déchainées
comme tu dis que c'est pour ta copine je pense à ça

ps: y'a d'la flûte de pan aussi
0
pierru no machi

Jcrois même qu'on l'entend dans 1pub. Ms jregarde raremt la télé donc jsais pas qu'elle pub c'est.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ah ben c pas du tout ça alors

désolé pas d'idée pour le moment
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

en lisant ton topic Cécile Corbel me viens à l'esprit avec sa chanson "je m'endors", c'est une harpe là qu'elle joue et non pas une flute mais bon on sais jamais si c'est ça que tu cherche

EDIT

oublie ce que j'ai dis il n'y a pas Hello dans ce titre

une autre proposition "Big black horse and a cherry tree" de KT Tunstall c'est la bonde son de la pub de "Alice"
0
pierru no machi

La chanson est en anglais, oui mais c'est pas celle de la pub d'Alice. Je dirais plutot pop rock comme chanson mais tres douce.
0
AB

Peut-être Cocoon - "Chupee" ?
https://www.youtube.com/watch?v=he52vBURP6w
0
pierru no machi

C'est ça! C'est Cocoon - Chupee! Merci à tous d'avoir cherché et ceux malgré mes descriptions vagues. Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baird Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors essaie david tavares, brick and lace comme l a dit une autre des tes personnes sur ce forum, katy perrie, lady gaga, mais si ta cop aime pas les chansons de maintenant je ne peux r1 faire pour toi ^^
0
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ouais lady gaga, katy perry , florida ,et magic system si elle aime bien bouger . si elle n'aime c'est n'est pas une fille facile.lol
0