Quel est le nom de ce style de musiqe
Résolu
sandrine19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis là pour avoir de l aide j aimerais que quelqu'un me dise comment on appel le genre de musique ou il y a des choristes enfin la plupart du temps ce sont des enfants qui font yolo i yolo i yolo i un truck de ce genre j attends vos réponses merci d avance ...
je suis là pour avoir de l aide j aimerais que quelqu'un me dise comment on appel le genre de musique ou il y a des choristes enfin la plupart du temps ce sont des enfants qui font yolo i yolo i yolo i un truck de ce genre j attends vos réponses merci d avance ...
A voir également:
- Quel est le nom de ce style de musiqe
- Modèle de style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
3 réponses
C'est du HardCore appelait aussi HxC.
C'est très rependu dans les couvants ou autres abbayes.
C'est très rependu dans les couvants ou autres abbayes.
sandrine19
merci beaucoup butt-head a pluss ...
Oh mon Dieu :D
Bon, les "yolo i yolo i yolo i" , ça s'appelle du Yodl et c'est plus une technique , plutôt qu'un style à proporement dit. Ca fait souvent penser aux chants des tyroliens, à juste titre d'ailleurs . Mais je peux me tromper, parce que je ne vois pas trop le rapport avec les choristes .
Ceci dit, va vérifier ma pieuse hypothèse en cliquant sur ce lien : petite démonstration de Yodl par Elvis en personne :D .
Je referme la parenthèse " bribe de culture suisse" :D
Bon, les "yolo i yolo i yolo i" , ça s'appelle du Yodl et c'est plus une technique , plutôt qu'un style à proporement dit. Ca fait souvent penser aux chants des tyroliens, à juste titre d'ailleurs . Mais je peux me tromper, parce que je ne vois pas trop le rapport avec les choristes .
Ceci dit, va vérifier ma pieuse hypothèse en cliquant sur ce lien : petite démonstration de Yodl par Elvis en personne :D .
Je referme la parenthèse " bribe de culture suisse" :D