Besoin de votre aide

Résolu
Dixie -  
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez :

Des com's ( en rapport avec l'article)
Des note sur mon profil
Des défis
Des amis
Des fans
et autres

Et puis si vous avez des idées d'articles n'hésiter pas je suis ouverte...

Merci d'avances

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,
de l'aide? C'est à dire?
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

on fait pas de pub ici ton topic vas pas tarder a aller dans la poubelle mon gars
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Hum tu la voix où la pub?

Il donne pas de lien, pas ne nom d'hébergeur....

0
Dixie

Et ouais !!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Dans tous les cas elle partira à la poubelle :
- si tu post un lien vers ton blog --> pub --> poubelle
- si tu n'en post pas --> où est l'utilité de ta demande pour toi --> poubelle post inutile.

dyllan
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

suite a cette réponse j'enlève le premier désolé ;-)
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ah oui c vrai, désolé en plus c une fille, désolé une deuxième fois alors
sinon je comprend pas trop ton offre
0