Cherche compilation vendu chez le buraliste
Résolu
youte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
youte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait je cherche une compilation qui dâte d'il y a au moins dix ans elle était vendu chez les marchands de journaux.
Le cd était jaune (il y avait plusieurs couleurs, cela dépendait des mois) et c'était des compilations rock avec comme théme une année. Dans mes souvenirs il y avait un violet et un rouge aussi.
Celle qui était jaune contenait une chanson des Kinks You really Got me. Elle m'avait marquée cette chanson.
C'était mon premier Cd, en mode nostalgie.
Merci de m'aider.
Youte
En fait je cherche une compilation qui dâte d'il y a au moins dix ans elle était vendu chez les marchands de journaux.
Le cd était jaune (il y avait plusieurs couleurs, cela dépendait des mois) et c'était des compilations rock avec comme théme une année. Dans mes souvenirs il y avait un violet et un rouge aussi.
Celle qui était jaune contenait une chanson des Kinks You really Got me. Elle m'avait marquée cette chanson.
C'était mon premier Cd, en mode nostalgie.
Merci de m'aider.
Youte
A voir également:
- Cherche compilation vendu chez le buraliste
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- La poste mobile vendu - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Paru vendu - Guide
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum VB / VBA
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Excel