Recherche d'un film avec une cadillac
Résolu
NellV
Messages postés
98
Statut
Membre
-
NellV Messages postés 98 Statut Membre -
NellV Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps.
L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des petites têtes de mort en argent sur les roues ou les portes je crois) près d'un petit café tenu par une jeune femme. Elle lui demande "Vous prenez un café?" et il accepte puis le petit garçon de la fille essai de piquer les têtes mort mais il se fait pinser par l'homme. Finalement la fille et le gars sont ensemble et à la fin elle se rend compte qu'il a volé de l'argent.
Voilà, ce ne sont que des fragments de mes souvenirs, j'espère que cela vous aidera à trouver.
Merci encore,
Nell.
Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps.
L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des petites têtes de mort en argent sur les roues ou les portes je crois) près d'un petit café tenu par une jeune femme. Elle lui demande "Vous prenez un café?" et il accepte puis le petit garçon de la fille essai de piquer les têtes mort mais il se fait pinser par l'homme. Finalement la fille et le gars sont ensemble et à la fin elle se rend compte qu'il a volé de l'argent.
Voilà, ce ne sont que des fragments de mes souvenirs, j'espère que cela vous aidera à trouver.
Merci encore,
Nell.
A voir également:
- Recherche d'un film avec une cadillac
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide