J'ai un probleme avec mon chat

Résolu/Fermé
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 27 juil. 2008 à 01:16
 nana-chan - 15 août 2009 à 22:25
bonjour à tous j'ai un problème avec mon chat il miaule sans arrêt 24h/24 mais ce n'est pas un miaulement normal
car j'ai l'impression qu'il pleure. C'est une femelle qui vient d'avoir un portée depuis 2 mois et c'est après cette porté qu'elle c'est mis à faire ça. Ceci est très embêtant car même mes amis ne la supporte plus.
je suis allé chez le vétérinaire il y a 3 semaine et il ma dit qu'elle avait un problème de digestion mais ce n'as rien amélioré. Elle me demande souvent de sortir mais dés que je la sort elle veut rentré donc je ne sais pas se que cela pourrait être ou comment faire pour que cela cessesi vous avez des réponse je serais trés content car je ne la supporte plus.
p.s: mème quand elle s'allonge elle continue à miaulé sans cesse.

merci pour les réponses si vous en avez

21 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:30
Dis? Faudrait que tu retourne voir un vétérinaire au cas un bébé serait resté dans son ventre...elle pourrait mourir. Tu sais je penses juste à ça!!!
Reste près d'elle oui...

Si elle veut pas sortir, elle veut mais elle entre tout de suite, c'est peut-être parce qu'elle a besoin d'aller, mais en même temps elle veut pas laisser ses petits.

Carressse-la et sécurise-la beaucoup et j'espère que tout va revenir correct.

Écoute pas tes amis qui vont peut-être te dire que c'est fatiguant........

Prend soin d'elle ok?
Bye!
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
28 juil. 2008 à 11:10
Salut Babasss69 ;

Personnellement,j'irais voir illico un vétérinaire...mais surement pas le meme !
Il est évident qu'il a fait un mauvais diagnostic,ou du moins,que le traitement prescrit n'est pas du tout approprié.
Et puis un vétérinaire qui te conseille du Royal Canin pour un chat,j'ai jamais vu ça !Il y a déjà quelque chose qui cloche à ce niveau-là,et c'est peut-etre bien la cause du problème.
Quoi qu'il en soit,un chat,lorsqu'il miaule de cette façon,cela signifie qu'il souffre beaucoup et qu'il faut agir vite.
Je sais qu'ils sont très robustes pour en avoir eu toute ma vie,mais ils n'en restent pas moins vulnérables.
Amène-la le plus rapidement possible se faire examiner et demande à la faire passer en urgence au vu de ce que tu viens de nous décrire (cela fait tout de meme deux mois que ça dure).
Mais je t'en conjure,ne la ramène surtout pas chez le meme vétérinaire,car il se peut réellement qu'il ait commis des négligences,et à ce stade-là tu ne peux plus te permettre de courir un risque,quel qu'il soit !
Donne-nous vite des nouvelles qui j'espère seront excellentes,car nous sommes tous ici très inquiets.
Nous te souhaitons tous bonne chance et un prompt rétablissement pour ta chatte.
A très vite.



Bonjour chez vous
1
Salut Peter Smith,

J'arrive un peu tard avec la discussion mais ça fait 2 ans que je donne du Royal Canin à mes chats et
ils en raffolent. Avant d'écrire des choses pareils, renseigne-toi et on te dira que cette marque fait
aussi bien les chats que les chiens !!!!!
Bonne journée
0
elle cherche c'est chaton.ceci n'est qu'une supposition^^
0
Samir_95 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
27 juil. 2008 à 01:27
donne lui de la nouriture aproprié ptete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samir_95 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
27 juil. 2008 à 01:28
ou ptete ele soufre depui kel a ses chaton
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 01:37
merci pour ces réponse mais elle miaule même quand ses chaton sont à coté elle a la nourriture approprié car la nourriture ses du royal canins, c'est le vétérinaire qui nous la conseillé et pourquoi elle souffrirai depuis qu'elle a eu ses chatons
merci si vous trouvé plusieurs explications
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 01:55
Salut,
Est-ce qu'elle a encore de l'appétit? Si elle mange quand même c'est bon signe...

Le vétérinaire l'a examinée? Parce que c'est pas normal si c'est constamment....Elle peut avoir besoin d'attention...caresse-la, donne-lui un peu de ton temps.

Pour les chats, ce qui est bon, tu peux mettre un petit peu d'huile d'olive (pas d'autres sortes d'huile..juste d'olive) sur sa nourriture sèche. Et pour sa digestion, ce serait bien de la nourriture en canne, viande. Plus facile pour la digestion...au moins l'essayer?

Si ça ne s'améliore pas, retourne voir le vétérinaire! Et si un bébé était resté dans son ventre??

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 02:07
N'oublie pas de lui donné souvent de l'eau bien fraiche, et si elle veut pas sortir, sors avec elle pour voir.....A-t-elle sa litière dans la maison? Si elle peut pas aller faire ses besoins à l'extérieur, aménage-lui une litière pour qu'elle puisse le faire à la maison pour un temps.....

J'adore les chats et ça m'inquiète....
Tu me dira quand ça ira mieux ok?
Bye!
0
Samir_95 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
27 juil. 2008 à 12:12
passe plus de temps avec elle elle sera contente après
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:05
merci donc du coté de lui donner un peu de mon temps , je suis très souvent chez moi donc je passe énormément de temps avec elle. Je pense qu'elle a peu être un chatons dans le ventre car elle en a eu que trois et que c'est depuis se temps là. Merci en tout cas pour vos idée mais je suis toujours très inquiet pour elle.
merci
0
Samir_95 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
27 juil. 2008 à 16:28
pr toi normalement elle doi en avoir combien
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:32
A aucune idée mais sa me semble pas beaucoup mais je sais que c'est possible pour un chat de ne pas en avoir beaucoup et j'espère que c'est pas ça.
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:41
à oui et elle à de l'appétit
0
Samir_95 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
27 juil. 2008 à 19:03
peut etre pck la chatte a besoin de te parler parle avec elle ptete elle en ora besoin
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 22:51
merci beaucoup je pense que je vais retourné voir le vétérinaire et je vous dirais ce que cétait merci
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:11
Oui! tu es un ange babasss! Tu verras, elle va t'aimer encore plus, elle le sent que tu prends bien soins d'elle.
J'ai hâte que tu nous donnes des bonnes nouvelles! :))))))
0
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
25 août 2008 à 00:43
c'est bon merci de tous vos conseille ma chatte va beaucoup mieux je vous avez promis de vous donnez de ses nouvel bisous
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 00:52
Oh je suis contente!!! J'attendais ça! Alors c'était pas trop grave...

Merci beaucoup d'être venu nous le dire, je l'apprécie.
Bisous à toi
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
25 août 2008 à 00:52
Salut

Ah ben il était temps,j'étais inquiet moi !
J'ai pas voulu te demander en privé parce que j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose,et j'osais pas du coup.
Mais ça fait vraiment plaisir qu'elle se porte bien,et les petits aussi j'espère.
Qu'est-ce qu'elle avait qui n'allait pas finalement ?
0
BONJOURS


Je crois que votre chatte a du perdre un de c'est chatons dans la nature ou que vous en avez un ou plusieurs a quelqu ' un .


Cela mais arriver on ne peut rien n 'y faire mais SVP ne la tuer pas !!!
0
Peut-être qu'elle n'a pas assez de lait dans ces mamelles et elle a peur que c'est chaton meure donc elle appelle a l'aide car elle a besoin de vous il faudrait peut être leur donner du lait exprès pour chaton aussi
j'ai eu le même problème que vous
0
Salut !
J'interviens moi aussi un peu tard mais, s'il vous plait, ne faites pas faire de petits à vos chats, chiens et lapins car il y a déjà une surpopulation animale et si vous allez dans une s.p.a ou autre refuges et associations vous verrez qu'ils sont débordés par les chatons et chiots abandonnés par leur maîtres ! un geste simple : stérilisez : cela évite les maladies, cela double l'espérence de vie de l'animal et ça évite la prolifération des animaux errants !

alors, prensez un peu aux autres, stérélisez-les, ça fera moins de vie rempli de tristesse et de souffrance !

( ps : juste un lien pour mon blog, c'est pas pour la pub, c'est juste que j'ai fais un petit article plus approfondi ; ) )

A bon entendeur, ...

Cordialement,
Nana-chan
0