RECHERCHE UN FILM
Résolu
meganel
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
meganel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meganel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois):
Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe leur temps à se faire des farces, mais un jour une de leur farce met tous leur lycée sans dessus dessous. Comme punition leur principale leurs faient changer de famille (l'une est aisée et l'autre tiens une superette) pendant 1 ou 2 semaines (je crois), et en plus elles nettoyront la ville après leur cour.
Merci de bien vouloir m'aider,
a bientot.
je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois):
Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe leur temps à se faire des farces, mais un jour une de leur farce met tous leur lycée sans dessus dessous. Comme punition leur principale leurs faient changer de famille (l'une est aisée et l'autre tiens une superette) pendant 1 ou 2 semaines (je crois), et en plus elles nettoyront la ville après leur cour.
Merci de bien vouloir m'aider,
a bientot.
A voir également:
- RECHERCHE UN FILM
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo