Enregistrer un DVD

Résolu
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
J'aimerais enregistrer mes DVD sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

10 réponses

adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Des DVD de quoi ?

Sinon t'as des logiciel gratuits : AVS Disck creator, infrarecorder, etc...

ou encore tutoriel anime.com.
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'aimerais enregistrer des films comme "De Battre Mon Coeur S'est Arreté" ou des concerts ...
Ces logiciels sont gratuits tu as dit, ils sont en français ?
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui ils sont en français.... Une simple recherche sur google te donne la réponse...
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok Merci ! et ils sont facile d'utilisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

Et tu connais un logiciel pour compresser un film, pour qu'il prenne moins de place ? Combien ca pese un film en moyenne ?
0

Je ne sais pas, tout dépend de tes options, le site tutoriel anime.com propose des tutoriel très complet sur l'extraction de DVD. Vas dessus, est tu trouvera surement des réponses a tes questions.
0

Ok Merci : )
0

Tu peux mettre ton sujet en résolu maintenant...
0

Oui c'est vrai !
Merci encore ; )
0