Je cherche une musique

Résolu
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 10:38
Bonjour,
je cherche une chanson mais je ne c pa ki chante
au début c un gars qui parle de la religion et après et dans le refrain il y a "la vie est dur elle blèsse parfois.... entends nos prières...." c tout ce que je pe vous dire
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Doudoudu13,

Tu aurais pu continuer sur le 1er sujet que tu as créé : http://www.commentcamarche.net/...
Pour ce qui est de ton morceau, tu en trouveras le titre ici, sur le 1er site.
Bonne aprèm'.
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup !!
bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.Mets ton statut en résolu stp!
0
doudoudu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayé jai trouvé
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Contente que tu aies trouvé.
N'oublie pas de mettre ton sujet en "résolu", comme l'a dit le sacristain, ça se passe en haut de ton tout premier poste à droite.

Salut à toi le gardien d'églises ! ;)
0

salut,
j'ai un nouveau soucis ^^
maintenan je sais tout sur la chanson mais je ne la trouve ni sur youtube ni sur deezer ni a téléchargé...
voilà un dernier truk g pas vu que tu m'avais envoyé ce message je sais pas comment on fait pour voir si on me parle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Doudoudu13,

Quand tu te réponds à toi-même, comme tu viens de le faire au-dessus, tout le monde peut le voir, et les personnes qui ont participé à la conversation ont leur message qui s'affiche en gras, signe que quelqu'un a rajouté quelque chose, donc on vient voir et si on sait, on te répond :)
Pour ce qui est du morceau que tu cherches, 'Prières Ft. Habib Kane', tu pourras le trouver en écoute sur Deezer ici et en téléchargement à 0,99 cts là ou encore là.
Bonne écoute et bonne journée.
0

Merci beaucoup !!! ça yé !
bonne journée
0