Recherche titre d'une chanson

Résolu
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne connais pas le titre et l'interprète.

Je me rappel dans le clip que c'été une femme qui chanté a l'aide d'une guitare comme instrument de musique et ça se passé dans une maison si mes souvenir son bon.

Merci pour l’aide
A voir également:

12 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Quelque artistes probable:
Anais
Pauline Croze
La grande Sophie
Berry
1
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut et merci a tous pour l'aide mais le gagnant est mikael08 ^^
Aprés qu'elque recherche sur les nom proposé j'ai trouvé ma chanteuse et aussi le titre de la chonon désiré, C'est bien la chanteuse Pauline Croze ~ T'es beau.
Merci Beaucoup pour votre aides vous vraiment tous sympa à bientôt
1
louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ... c'est clair que tu ne donnes pas trop de renseignements !
la seule nana avec une guitare qui chante dans sa maison (que je connaisse), c'est Marie Digby pour une reprise de Umbrella, mais il y a une chanse sur 500 millions pour que ce soit elle !
bon courage !
0
Simon

Donne plus de détails genre :
- musique française ou américaine ?
- musique pop ou rock ?
- de quoi parle la chanson ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour !!
Merci à vous, Désolé pour les manques de détail !
C’est bien une seul femme qui chante en français environ la 40aine genre pop.
Elle utilisé une guitare sèche comme instrument de musique.
Artiste pas très connu je crois Chanson très sentimental.
C'est tout ce dont je me rappel
...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as-tu un souvenir du physique de la chanteuse (blonde, brune, signe particulier, etc.....)
et as-tu un vague souvenir d'une parole par hasard, comme le demande Simon, de quoi parlait la chanson, etc.....es-tu certain que ca n'était pas un duo?
@+
0

Re,
Oui elle est brune, sure quel chanté seul assise sur une chaise qui tené une guitare seche, de quoi parler la chanson ? Je me rappel plus des parole mais je suis sure que c'était une chanson d'amour sur un rythme sentimental chanson très douce.
C'est bizzard les souvernir me revienne petit à petit ^^
Merci a toute et a tous
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

C'est peut être une chanson de ``ROSE`` ?
0
Utilisateur anonyme

Bien vu, smile-jamaica!!

ca pourrait être ça, effectivement!! peut-être "la liste" ou une du genre tu as raison..
0

Ce n'est pas rose merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

Bravo mika^^

et bonne soirée à tous!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Merci et content que tu ais retouvé ton titre ^^
Bonne soirée à vous ;-)
0