Guitare chant

Résolu
a good excuse Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 25 févr. 2010 à 22:52
a good excuse Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 4 mars 2010 à 14:55
slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE;

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

hein, j'adore cette chanson, et elle est très simple à jouer; ça donne :

Lam / Fa / Do / Sol . Voilà. Pour le rythme, ça vient assez facilement. (je joue BAS plusieurs fois sur l'accord et je remonte pour la transition, après ça dépend de toi.)
Pour les paroles, des sites sont faits pour, tu trouveras assez facilement, parole.net ou lacoccinelle.net.

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions. Bonne gratte!
0
a good excuse Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 19
25 févr. 2010 à 23:35
merci mais en fait je voudrais des chanson dans le méme style car celle la je la joue deja
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
25 févr. 2010 à 23:37
Re,

Il y a celle-ci qui est très jolie : Kirsten Barry - 'Ordinary life', et tout en acoustique, je pense qu'elle serait pas mal du tout.
Bonne écoute et bonne soirée.
0
Excuse moi, il était tard quand j'ai posté et lu le message.
Donc dans ce style là, tu as Moriarty, jimmy : capo I :: Lam , Do, Sol, Fa
ou
Moldy Peaches , Everyone else but you : Sol, Do

ou sinon, Ben Harper, un peu moins pop mais ça peut te plaire voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 248
28 févr. 2010 à 14:48
Salut à tous,
Je te propose ces quelques titres (que j'aime beaucoup) qui sont pas mal pour jouer à la guitare, le rythme et assez long et les chansons sont douces (paroles incluses) :
3 Doors Down - She Don't Want The World
3 Doors Down - Landing In London > Version acoustique
3 Doors Down - Here Without You
Jeff Buckley - Last Goodbye > Live
Howie Day - Collide > Version acoustique
Dishwalla - Every Little Thing
Jason Mraz - Song For A Friend
Sting - Shape Of My Heart
Robert Pattinson - Let Me Sign
Robert Pattinson - Never Think, quelques paroles ne sont pas exactes sur cette vidéo mais on peut trouver les vraies paroles sur le net.
J'espère que le style te conviendra même si ce n'est pas exactement pareille que 9 Crimes!
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
28 févr. 2010 à 18:11
Maitrises : Yesterday - The beatles

crois moi les filles vont craquer pour toi, y'a ni robert ni 3 doors down ;)
0
a good excuse Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 19
4 mars 2010 à 14:55
merci a toutes et a tous ........... j'ai trouveé vos chansons trés bien. en particulier.........
..........and the winner is .................: Moldy Peaches , Everyone else but you
merci a sass,
0