Je recherche le titre d'un film
Résolu
lexemplaire
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lexemplaire Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexemplaire Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà .
c'est un film de guerre des gang .
le noir qui vient juste d'arriver dans la ville va sortir avec une femmes qui a au moins 11 enfant mais quasiment aucun n'est noir il sont chinois blanc arabe alors qu'elle est noir.
l'autre c'est un féllé qui adore les arme il mes toujours des tétines ou des jouets dans ses cheveux , il se ballade en pantoufle rose , il y a aussi un handicapé en fauteuil roulant .
j'attends vaut réponses au plus vite merci.
Lexemplaire
c'est un film de guerre des gang .
le noir qui vient juste d'arriver dans la ville va sortir avec une femmes qui a au moins 11 enfant mais quasiment aucun n'est noir il sont chinois blanc arabe alors qu'elle est noir.
l'autre c'est un féllé qui adore les arme il mes toujours des tétines ou des jouets dans ses cheveux , il se ballade en pantoufle rose , il y a aussi un handicapé en fauteuil roulant .
j'attends vaut réponses au plus vite merci.
Lexemplaire
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
ca ressemble a "the spoof movie" des freres Wayans...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37256.html
ca ressemble a "the spoof movie" des freres Wayans...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37256.html