Concentré sur le méme muscle pour un période
Résolu
The Unknown Hunter
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pectoraux, épaules, Biceps tout . A part < Triceps >, j'ai négligé ce muscle, je travaille ce dernier une fois par semaine ou moins.. Enfin s'été pas un bon rythme.. :S
Mon Programme
Lundi : Epaules + avant-bras
Mercredi : Triceps + Dorseaux
Vendredi : Pectoraux + Biceps
je voulais savoir si je peux travaille Double Séance ou plus , Pour Triceps pour l'améliorer.
Merci d'avance
je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pectoraux, épaules, Biceps tout . A part < Triceps >, j'ai négligé ce muscle, je travaille ce dernier une fois par semaine ou moins.. Enfin s'été pas un bon rythme.. :S
Mon Programme
Lundi : Epaules + avant-bras
Mercredi : Triceps + Dorseaux
Vendredi : Pectoraux + Biceps
je voulais savoir si je peux travaille Double Séance ou plus , Pour Triceps pour l'améliorer.
Merci d'avance
A voir également:
- Concentré sur le méme muscle pour un période
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Partager le statut concentration ✓ - Forum iPhone
- Comment enlever le mode concentration sur iphone - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Facebook
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide