Idées de prénom.
Résolu
Moi-Huu
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu de ne rien faire.
Mais j'ai un petit souccis...
Je ne trouve pas de prénom pour trois personnages. Ce sont trois filles, une vampire, un lycan, et un farfadet.
J'ai essayer de trouver des noms original et qui s'accomode bien avec le genre des personnages.
Vous auriez des idées à proposer ?!
Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu de ne rien faire.
Mais j'ai un petit souccis...
Je ne trouve pas de prénom pour trois personnages. Ce sont trois filles, une vampire, un lycan, et un farfadet.
J'ai essayer de trouver des noms original et qui s'accomode bien avec le genre des personnages.
Vous auriez des idées à proposer ?!
A voir également:
- Idées de prénom.
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Excel fusionner 2 colonnes nom prénom - Guide
- Se connecter sur facebook sans s'inscrire? ✓ - Forum Facebook
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Prénom columbo - Guide