Call of dutty 5 : WaW

Résolu
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,Salut,

Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestige pour l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Sephyroth.^^

5 réponses

shadow974

Salut pour débloquer le lance grenade ilsuuffit de jouer et de monter de grade plus tu tu de monde plu vite tu montede grade et gagne de meilleur arme
0
ogunk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Faut jouer avec le K98 finir les défis et débloquer le lance grenades ...
@Shadow974 Il a dit qu'il était lvl65 c'est le maximum donc il peut plus monter de grade a part faire le prestige.
0
shadow974

OUPS dsl faudrai que j aprenne a lire
0
thomas-83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oué voila le lance grenade est un objet du K98 et les objet tu les gagne en finissant des défi avec cette arme !!
0
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OkOk calme toi thomas-83!! Ogunk m'a expliquer monte un peu dans la discussion tu verra ^^.
0
thomas-83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai dsl
0
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thomas-83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ pas grave et au fait tu joue toi ?
0

ouai !!
0

tu ma demander mon pseudo ??
0
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai enfin mon lance-grenade ^^
0

lol
0
Sephyroth Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thomas-83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0