Le style Emo R&B

Résolu
Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu -
Hi.
Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…
A voir également:

7 réponses

Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Coucou.
Moi, je suis un grand fan de musique et j’écoute de tout ! Je dois dire que je viens de découvrir ce nouveau style et pour être franc, il ne me dérange pas. Comme on dit chacun ses goûts, mais pour ma part, j’aime bien. Heureusement d'ailleurs, car j’ai une sœur qui n’arrête pas d’en écouter (eh oui, c’est la tendance du moment, surtout chez les adolescents). Avez-vous écouté « J’aimerais tellement » de Jena Lee ? C’est la référence Emo R&B du moment et je vous conseille d’essayer de la trouver si ce n’est pas le cas. Peut-être que cette jeune chanteuse vous aidera à aimer ce style de musique. Cette chanson me sert d’ailleurs de sonnerie MP3 sur mon portable ! Jango.com ou encore Dailymotion.com pourront vous aider à écouter ces sons gratuitement ! Sinon, faites comme moi et dirigez-vous vers sonneries.net, megasonnerie.com ou directement sur https://www.playup.fr/home_visitor?mode=&dve_trk_id=360cee65-b22f-44ad-9240-52e77c160f07 Allez ce n’est pas si moche que ça ! Bonne écoute...
1
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

en même temps c'est un peu la seule qui a ce style puisque elle vient de l'inventé ^^ non mais bon j'ai rien contre ce style de musique ça m'arrive dans écouté (en même temps a la radio y a rien d'autre) mais bon c'est du purement commercial et moi je trouve ça dommage qu'il n'y ai plus que du commercial qui passe dans les radios ou a la télé !!! il arrive un moment ou on a envie de dire STOP !!!
à vous de jugez maintenant ^^
1
lulu

Un blog cool pour le style Emo :
http://www.emo-stylish.blogspot.com

Voici un autre lien commercial anglophone :
http://www.all-you-wanna.blogspot.com
1
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Nathalie
C'est étonnant de vouloir parler de quelque chose qu'on n'aime pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde n'écoute que cela en ce moment...
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

parce qu'il y a le mot "émo" et le mot "R&B" tout simplement. c'est commercial, "cool" et "stylé" pour ce qui ne connaisse pas la bonne musique.
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde n'écoute que cela en ce moment...
En ce moement je suis en train de me réécuter du pur son disco funk, donc pour moi le "Emo R&B" c'est comme si tu me parlais de la reproduction des mouches en Patagonie du Nord...

0