Je ne connais pas le titre

Résolu
mamipoulech - 30 sept. 2010 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 09:59
Bonjour,
je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une musique qui a été choisi pour le mariage d'une de mes filles il y a 20ans ,nous connaissons tous la mélodie mais pas le titre .Merçi si quelqu'un peut me dire comment faire pour peut-être enregistrer la mélodie que je connais bien.


5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:43
http://www.watzatsong.com/FR/what-that-song sur ce site tu peut enregistrer ta voir (chanter) et la description

0
mika16m Messages postés 47 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 4
30 sept. 2010 à 18:11
J'espere que tu chantes bien SINON !!! lol
0
j'ai fait de mon mieux pour chanter mais je n'ai toujours pas de réponse .merçi pour tout
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 18:13
c pas grave si chante mm très mal :)p , bref j'attend ça réponse quand ça aura été résolu ;)
0
je n'ai pas de réponse pour le moment il est vrai que mon message est vague , mais je n'ai pas d'autres éléments il faut croiser les doigts pour que ça marche .Merçi
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 09:23
ok ,tu me tiendra au courent
0
mon problème est résolu il s'agit de Vangélis et le titre c'est :Hymne je suis ravie je ne connaissais pas ce forum j'en suis très satisfaite j'avais cherché du côté de Jean-Michel Jarre . Merçi mille fois l'entraide est important .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 09:59
chui content pour toi ,@+
0