Je ne connais pas le titre
Résolu
mamipoulech
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une musique qui a été choisi pour le mariage d'une de mes filles il y a 20ans ,nous connaissons tous la mélodie mais pas le titre .Merçi si quelqu'un peut me dire comment faire pour peut-être enregistrer la mélodie que je connais bien.
je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une musique qui a été choisi pour le mariage d'une de mes filles il y a 20ans ,nous connaissons tous la mélodie mais pas le titre .Merçi si quelqu'un peut me dire comment faire pour peut-être enregistrer la mélodie que je connais bien.
A voir également:
- Je ne connais pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
http://www.watzatsong.com/FR/what-that-song sur ce site tu peut enregistrer ta voir (chanter) et la description
mon problème est résolu il s'agit de Vangélis et le titre c'est :Hymne je suis ravie je ne connaissais pas ce forum j'en suis très satisfaite j'avais cherché du côté de Jean-Michel Jarre . Merçi mille fois l'entraide est important .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question