Passion event la honte inadmissible
Résolu/Fermé
mexx
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai acheté des places en octobre 2009 pour le concert de U2 au stade de france du 18/09/2010. et 11 jours avant passiont event m'envoie un mail informant qu'il n'était pas en mesure de nous fournir les places.
Aucune explication et bien sur pas joignable au télèphone.
J'ai du me débrouiller pour en trouver d'autres avec un cout bien supérieur.
Alors niveau sérieux et professionalisme Passion event ne vaut RIEN
Aucune explication et bien sur pas joignable au télèphone.
J'ai du me débrouiller pour en trouver d'autres avec un cout bien supérieur.
Alors niveau sérieux et professionalisme Passion event ne vaut RIEN
A voir également:
- Sport event 365 avis
- Sportsevents365 avis - Meilleures réponses
- Sports events 365 avis - Meilleures réponses
- 365 jersey avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sport - Forum Loisirs / Divertissements
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
8 réponses
IDEM NOUS AVONS ACHETE 3 PLACES EN CATEGORIE 3 !!! ET JAMAIS RECU LES BILLETS
CE SITE EST UNE ESCROQUERIE
NOUS ATTENDONS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT !!!
CE SITE EST UNE ESCROQUERIE
NOUS ATTENDONS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT !!!
Bonjour à tous !
Nous aussi, malheureusement, nous sommes dans la même situation : billets commandés dès octobre 2009 (carré or à 478 €), pour être prévenu par SMS 5 jours avant le concert que nous n'aurions pas nos précieux sésames !!
Ecoeurement et colère !!! Par contre nous avons réussi à les avoir par téléphone et la "confirmation" d'un remboursement sous 15 jours. Peut-on les croire après ces évènements ??!! En tout cas pendant un an l'argent a travaillé !! Courage à tous et battons nous pour éliminer ces sociétés parasites !!!
Nous aussi, malheureusement, nous sommes dans la même situation : billets commandés dès octobre 2009 (carré or à 478 €), pour être prévenu par SMS 5 jours avant le concert que nous n'aurions pas nos précieux sésames !!
Ecoeurement et colère !!! Par contre nous avons réussi à les avoir par téléphone et la "confirmation" d'un remboursement sous 15 jours. Peut-on les croire après ces évènements ??!! En tout cas pendant un an l'argent a travaillé !! Courage à tous et battons nous pour éliminer ces sociétés parasites !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carrée or il y en a pour 758 euros ces des voleurs pas un mails pas un coup de file ci quelqun connait la marche a suivre pour ce faire remboursé merci
je veux bien avoir aussi la marche à suivre ? si qqun a eu les mêmes déboires (apparemment Muse Mylene Farmer!) pouvez vous nous dire comment vous avez été remboursés?merci