Passion event la honte inadmissible

Résolu/Fermé
mexx - 12 sept. 2010 à 09:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 oct. 2010 à 09:52
j'ai acheté des places en octobre 2009 pour le concert de U2 au stade de france du 18/09/2010. et 11 jours avant passiont event m'envoie un mail informant qu'il n'était pas en mesure de nous fournir les places.
Aucune explication et bien sur pas joignable au télèphone.
J'ai du me débrouiller pour en trouver d'autres avec un cout bien supérieur.
Alors niveau sérieux et professionalisme Passion event ne vaut RIEN

8 réponses

Je suis comme vous 10 jours avant le concert de U2 le 18 septembre courrier electronic annulation de la place, numéro de téléphone pour interlocuteur qui me dit que je vais être remboursé sous 15 jours.
Ceci est une grosse arnaque n'acheté pas de places chez "PASSION-EVENTS"
4
chouchou77250
13 sept. 2010 à 23:03
Bonsoir, je suis dans le même cas mais je viens seulement de l'apprendre !!! A 4 jours du concert !!!! UNE HONTE INNACEPTABLE !!!! Ils ont travaillé avec notre fric durant plus d'un an (478 euros quand même !!!). Je ne vais pas en rester là et je vais déposer plainte pour préjudice moral ou même voir avec 60 millions de consommateurs car nous ne sommes pas les seuls à être dans ce cas là ! Il faut nous mobiliser et ne pas accepter ce genre d'arnaque !! Attendre plus d'un an pour enfin les voir sur scène (ce n'est pas tous les ans ...) et au bout du compte "et bien non vous ne les verrez pas". Je suis DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!! D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, leur fournisseur les ont planté de 500 places. De lus ils ne sont pas joignables au téléphone !! et pour cause !! Je ne suis pas prête de recommander des places sur leur site de m.......... Au moins avec CARREFOUR ou toute autre grande enseigne, c'est du SUR !!!!!!!! DEGOUTEE +++++++++++++++++++++++++
0
J'ai un amis pareil na pas recu ces places commander depuis le 11 novembre 2009 pour U2
carrée or il y en a pour 758 euros ces des voleurs pas un mails pas un coup de file ci quelqun connait la marche a suivre pour ce faire remboursé merci
0
alexendrine37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 > ben
19 sept. 2010 à 14:12
moi aussi places jamais reçues j ai du en acheter 2 autres sur Ebay car c était des cadeaux de Noel pour mes enfants!
je veux bien avoir aussi la marche à suivre ? si qqun a eu les mêmes déboires (apparemment Muse Mylene Farmer!) pouvez vous nous dire comment vous avez été remboursés?merci
0
ne commandez pas sur passsion events!!!!!!!
0
ne commandez surtout pas sur passsion events!!!!!!!
0