Recherche titre et interprète

Résolu
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre et l'interprète (féminine) d'une chanson de pub actuelle. les paroles de début "what you say, what you whant..." merci par avance

3 réponses

Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Peut-tu préciser pour quelle pub sait ?
J'ai trouver sa, mais je ne sait pas si sa correspond :
https://www.youtube.com/watch?v=5n1mfhFBYdg
0
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce n'est pas celle ci, jpense que c une artiste américaine noire des années 60-70
mais merci
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sur quel produit est centrer cette pub ?
0
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mémoire me fait défaut :-( voiture ou assurance??
0

Aie !! Il en a des tonnes de pubs sur les voitures et assurance ^^'
Essaye de te souvenir de la marque... Ou sinon attend un peu, et reposte si tu as retrouver la mémoire. :)
0
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol merci beaucoup en tous cas ;-)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir cmimilulu,
si tu connais la marque derrière cette pub, il existe le site musiquedepub, avec un peu de chance tu y trouveras ton bonheur
--
0

c gentil, mais justement je n'arrive pas à me souvenir de la pub :-((
merci beaucoup malgré tout ;-)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

arf dommage, peut être tu te souviens du sénario de cette pub, peut etre ca parlera a certain
0
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je suis sûre c une artiste noire américaine année 60 - 70
0

tu connais midomi tu fredonne et il trouve (parfois)
0
cmimilulu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connaissais pas! trop top et trop marrant lol
apparemment pas de chance,jdois chanter faus mdr
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Je vous propose Donna Hightower - This world today is a mess.

@+
0

bonsoir,
mille merci!!!! c ça!! trop contente, j'aurai passé la nuit à chercher!
bises à vous
0