Bouse d'étude, IMPORTANT , aidez moi ..

Résolu/Fermé
Boobyyzz - 23 oct. 2010 à 11:55
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2010 à 12:27
Bonjour,
J'ai 18 ans dans deux semaines environ et dispose d'une bourse scolaire depuis l'année derniere étant éleve en 2ème année de BTS tourisme. Cependant ma mère est sous tutelle et son tuteur est mon oncle , banquier de métier. Ainsi depuis plus de 6 mois, je ne peux bénéficier de ma bourse qui est je ne sais ou placée sur un compte de ma mère qui s'en sert occasionnellement , lorsque mon oncle est d'accord, pour s'acheter toute sorte de choses , le dernier achat en date etant un écran plasma .
Je voudrai pouvoir disposer de ma bourse comme je l'entends , pouvoir la placer sur mon compte pour pouvoir un jour passer le permis mais mon oncle m'en empeche . Je pense etre dans mes droits puisque cet argent est a mon nom. Aidez moi s'il vous plait , je ne sais pas comment faire et c'est la guerre entre ma mere, sa famille et moi .
Un seul me soutient: mon pere etant divorcé de ma mere depuis plusieurs années, il ne comprend pas son egoisme .
Merci par avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 oct. 2010 à 12:27
0