Musique

Résolu
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à Tous,

J'ai entendu un air dans un reportage, à tout hasard je post ici pour le retrouver, mais c'est vraiment très court, mais comme on dit, qui ne tente rien...
Il s'agit de cette vidéo :
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-24-octobre-2010-6112007.html

A 21 min16 et 22 min12.

Merci !!!
A voir également:

4 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

arjj, ça déconne maintenant c'est plutôt 22min 34 et donc 23min 30

au mont ste victoire
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut mimi

"TF1" ???

désolé j't'aide pas : )))
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

arjjj , t'es un anti boite à cons ? (source guignols)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus y faut qu'on s'tappe des pubs à la cons

bon vais essayé, c'est bien pour toi

ps en plus c'est le 13 h vais mal dormir ce soir
0

moi j'ai pas eu de pub ..

c'est un reportage sur la provence , t'inquiète, beau ciel bleu, escalade, nature : miam
0

wouahhhhhhhhhhhhhhh,
trop rapide !!

M'a interpellé ce p'tit son, j'avais envie d'en savoir un peu plus

Merci Gammmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
0

t'avais raison de jouer les curieuses c'est top Kid Francescoli
0

et en plus j'ai un avis de mon conseiller fnac ! c'est royal !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'imagines même pas à quel point tu tappes dans le mille : )))
0

comme quoi, j'ai bien fait d'avoir été à ce moment là sur cette chaine, sinon kid et moi , on se s'rait jamais ... rencontré ... j'en ai les larmes aux zieux ...
:)
0

ok bon point pour TF1 mais n'en fait pas trop une habitude ça risque de te faire mal à la tête, scientifiquement prouvé trop de Pernaut détruit considérablement les neurones...
0