Je cherche un forum santé

Résolu
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilla je cherche un forum santé car jais un problem au niveaux de l'anus merçi bocoup de m'indiquer car je peut pas en parler a mes amis

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

CCM a un forum santé ici:https://sante.journaldesfemmes.fr

Mais si vous voulez y poster je vous conseille de ne pas oublier le minimum de politesse: Bonjour, s'il vous plait, merci....
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merçi j'avais même pas remarquer merçi beaucoup
jais poster mon problem et je ne vois plus je ne comprend pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...

Tu l'as posté où? Sous ce pseudo là?
0
Utilisateur anonyme

sa devait respecter les règles de politesse...donc poubelle..
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui avec le même speudo
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jais rien dit mal
0