4eme de couverture .
Résolu/Fermé
yanis0407
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lignes , je dois faire des phrases courtes , quelques rimes et je dois envie de lire au lecteur ce livre en faisant des moments de suspens.
J'ai vraiment besoin de votre aide , surtout que ce travail est pour lundi.
Merci d'avance
Ps : Désoler si mon topic est mal placé , je ne savais pas ou le mettre.
alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lignes , je dois faire des phrases courtes , quelques rimes et je dois envie de lire au lecteur ce livre en faisant des moments de suspens.
J'ai vraiment besoin de votre aide , surtout que ce travail est pour lundi.
Merci d'avance
Ps : Désoler si mon topic est mal placé , je ne savais pas ou le mettre.
2 réponses
tu t'y serais mis plut tôt, et tu lirais le livre. 15-20 lignes, c'est pas la mort, et c'est TON devoir, pas celui des autres...
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.