Recherche chanson dans série buffy

Résolu
Signaler
-
 giles4 ever -
Bonjour,
je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gros il dit If I stay here with girl , things just couldn't be the same there 's still mny place I've got to see... I'm free as a bird now...

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
Salut
tu ne donnes pas beaucoup de précision ....
il y a deux possibités dans ce que tu me décris, la première dans l'épisode que le spectacle commence, et un autre épisode dans la quatrième saison ( le facteur yoko )
c'est bon j'ai la réponse mais merci bcp!!
slt voila je cherche desepéremen le titre de la chanson chantée par giles dans la saison 4 kan spike débarque voila sa fé tré lntps ke jla cherche jesper ke tu pourra maider merci davence!!!
salut, j'ai vu que tu avais marqué que tu avais trouvé la chanson que gilles chante dans l'épisode 20 de la saison 4 de buffy. j'aimerai bien connaître le titre si c'est possible.
je te remercie

c'est free bird
la comme ça je sais plus. Je sais que dans un des épisodes il chantes behind blue eyes donc c'est pas celle là. Faut que je regarde l'épisode que j'ai pas en ce moment mais en tout cas MERCI si tu peux m'aider!!!
Te tiens au courant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
oki
je regarderais quand j'aurais 5 min j'ai toutes les saisons en dvd
c'est super sympa. Tu peux pas te louper quand spike rentre dans la pièce, Gilles fait un bond de quinze mètres avec un superbe cri de gonzesse! Merci!!!