Recherche musique
Résolu
CloudStriff
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle date de 2007, la musique commence par une melodie jouée au piano ou synthé et ensuite un homme chante en anglais, la voix ressembre un peu a coldplay mais je ne pense pas du tout que ce sois eux.
Voilà si vous pourriez m'aider ca serait vraiment vraiment tres sympa !!
Merci d'avance.
Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle date de 2007, la musique commence par une melodie jouée au piano ou synthé et ensuite un homme chante en anglais, la voix ressembre un peu a coldplay mais je ne pense pas du tout que ce sois eux.
Voilà si vous pourriez m'aider ca serait vraiment vraiment tres sympa !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide