Quatrieme dimension - combien de series ?
Résolu
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, appel aux fans :
j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension :
en effet je vois souvent écrit "la série originale" quand je me renseigne dessus;
J'ai quelques episodes (en couleurs) que je ne retrouve pas dans toutes les descriptions (notamment wikipedia)
Ainsi, est-ce que ce coffret
http://video.fnac.com/a2992495/La-Quatrieme-dimension-La-Serie-Originale-Coffret-integral-des-saisons-1-a-5-Burt-Reynolds-DVD-Zone-2
contient TOUT ce qu'il ya a voir la dessus ?
d'avance merci
j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension :
en effet je vois souvent écrit "la série originale" quand je me renseigne dessus;
J'ai quelques episodes (en couleurs) que je ne retrouve pas dans toutes les descriptions (notamment wikipedia)
Ainsi, est-ce que ce coffret
http://video.fnac.com/a2992495/La-Quatrieme-dimension-La-Serie-Originale-Coffret-integral-des-saisons-1-a-5-Burt-Reynolds-DVD-Zone-2
contient TOUT ce qu'il ya a voir la dessus ?
d'avance merci
A voir également:
- Quatrieme dimension - combien de series ?
- Dimension a5 - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
1 réponse
A la base, la 4ème dimension est une série en noir et blanc, pour laquelle Richard Matheson a beaucoup écrit.
Après, il y a une version couleur dans les années 80, beaucoup moins bien, et, encore pire quelque chose qui s'appelait la 5ème dimension (qui était plutôt nulle si je me souviens bien).
Ne cherche pas, la meilleure, et de très très très loin, c'est la série originale, celle de ton lien. :)
Après, il y a une version couleur dans les années 80, beaucoup moins bien, et, encore pire quelque chose qui s'appelait la 5ème dimension (qui était plutôt nulle si je me souviens bien).
Ne cherche pas, la meilleure, et de très très très loin, c'est la série originale, celle de ton lien. :)
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
je te remercie pour ton aide @+