Quatrieme dimension - combien de series ?

Résolu
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, appel aux fans :
j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension :
en effet je vois souvent écrit "la série originale" quand je me renseigne dessus;

J'ai quelques episodes (en couleurs) que je ne retrouve pas dans toutes les descriptions (notamment wikipedia)

Ainsi, est-ce que ce coffret
http://video.fnac.com/a2992495/La-Quatrieme-dimension-La-Serie-Originale-Coffret-integral-des-saisons-1-a-5-Burt-Reynolds-DVD-Zone-2

contient TOUT ce qu'il ya a voir la dessus ?

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

max

A la base, la 4ème dimension est une série en noir et blanc, pour laquelle Richard Matheson a beaucoup écrit.

Après, il y a une version couleur dans les années 80, beaucoup moins bien, et, encore pire quelque chose qui s'appelait la 5ème dimension (qui était plutôt nulle si je me souviens bien).

Ne cherche pas, la meilleure, et de très très très loin, c'est la série originale, celle de ton lien. :)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

je te remercie pour ton aide @+
0