Recherche musique de film ....
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
QLIQLINE -
QLIQLINE -
salut tout le monde,
je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion,
Merci pour votre aide ...
je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion,
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Recherche musique de film ....
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
16 réponses
Gio
Peut-u me l'envoyé sur mn adress msn stp ?!!
Bastiiien
Hey ou l'as tu telechargee? Elle m'est introuvable.. Merci de repondre :)
la musique à la fin du film chaos c'est pas le megamix de J-M-J. c'est Trevor Jones - Chaos (Soundtrack)
moi aussi je cherche cette musique mais rien n'y fait, j'ai lu que la musique n'était dispo que sur un site i-tunes et il n'y aura pas de single ou b-o du film .. j'ai les boules je la kiff vraiment en +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne doute pas de ta réponse et je te remercie , mais rien n'a faire je ne la trouve nul part....:( ( you tube - ...)
des mois que je recherche cette musique et ce soir je l'ai trouvé !!! elle é extra als l'auteur est jean michel jarre la musique est megamix tu trouvera le passage du film vers la huitieme minute
Bonjour, oui la musique est géniale je la recherche aussi mais je ne trouve pas megamix de J-M-J. Merci de m'aider "a.zizou@wanadoo.fr"
Salut
C'est peut être ça que vous cherchez ? ---> http://www.virginmega.fr/musique/album/jean-michel-jarre-jarremix-102361906,page1.htm
C'est peut être ça que vous cherchez ? ---> http://www.virginmega.fr/musique/album/jean-michel-jarre-jarremix-102361906,page1.htm
Bonjour Steeve Mc Queen, je ne sais pas si c'est cette musique mais je vais tâcher d'écouter quelques morceaux pour l'extrait que je recherche comme Ben Ben...Merci
bonjour je cherche la musique vers le millieu du film catch that kid (les petits braqueur ) quand il arrive au ralenti pour aller a la banque merci de m'aider