Formation en maintenance informatique

Résolu/Fermé
fanta - 23 nov. 2010 à 20:35
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2010 à 01:19
bjr je suis un jeune homme qui a apris a reparer les gsm dans le tas mais comme je suis deja fontionaire il m'a été demandé par notre secretariat general de soliciter une formation en maintenance informatique en étrangé et je solite votre ecole pour cette formation avec toute les factures merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 nov. 2010 à 01:43
Bonsoir,

CCM n'est pas une école même si on peut y apprendre beaucoup.

@+
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
Modifié par theshadoo le 26/11/2010 à 01:18
PTDR alors là !! ce genre de question... j'en ai vue des conneries mais celle-ci est tout de même énorme. Je crois que je vais créer un site spécial bêtisier du web XPTDRRRRRRRRRRRR
quel service dans la fonction publique ? :) lol
comme dit chris Comment ca marche c'est pas une école.

Non je veux pas être méchant mais déjà fanta si tu prends un site web/ forum communauté d'entraide pour une école de formation là c'est très grave... Déjà apprends un peu à parler français car la portion de texte "une formation en maintenance informatique en étrangé" ???
Et puis ensuite si tu ne sais pas faire la différence en un site d'ecole et un site communautaire très franchement ne pense même pas à te tourner vers l'informatique tu vas être larguer sérieusement. Commence par apprendre à utiliser google car là je pensais avoir tout vue mais c'est énorme.
0