Harry Potter à l'affiche

Résolu
misselo25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:07
misselo25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 19:57
Bonjour!!! Je suis fan d'harry Potter ldepuis le cm1 (et je suis en premiere année de fac^^) et comme tous les fans, j'ai attendu la sortie avec impatience! mais etant à 3 semaines des partielles ) je ne peux pas aller le voir pour l'instant ce qui me derange beaucoup (vu que je suis habituée à y aller le premier jour).
donc j'ai deja prevu d'y aller en sortant du dernier examen cad vers le 18 decembre (ce qui est horriblement loin^^) mais je voulais vous demander : combien de temps les films d'hp restent au cinéma habituellement??Plus d'un mois???
Ca m'inquiete beaucoup, j'ai vraiment vraiment hate de le voir (surtout apres les commmentaires des spectateurs et surtout apres avoir lu et relu le livre!!)

merci d'avance!!! =)

2 réponses

Tout depend si le film marche bien en france ... personnellement je l'ai vu hier et vu ce que j'ai vu que crois bien qu'il restera plus d'un moi enfin je l'éspère =/
0
misselo25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 19:57
je l'espere aussi!!!!
0