Titre d'un film récent .

Résolu
naniie31 - 20 nov. 2010 à 19:12
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 30 nov. 2010 à 01:05
je ne m'en soyvient plus le titre du film , et pourtant je lé vu il a pas tres longtemps et sé un film recent . alors voila a peu pres l'histoire :
sé une fille qui vit avec ses parents et viennent de déménager et donc ils ont une nouvelle maison . mais sé parents sont tres occupé par le déménagement donc leur film s'ennuie . et elle découvre dans sa chambre une petite porte . il y rentre et sé tout un autre monde ! sé parents sont super gentil dans l'autre monde, il lui font plein de surprise , des gateaux , des super repats... mais le probleme , sé que sa mere et son pere on des boutons noir cousu a la place des yeux ! donc la fille trouve sa bizart , et apres ne pourra plus retourner dans le vraix monde .
apres je né pas vu la suite , jé pas pu , et j'aimerais bien la voir car sété super !
si qulqu'un peut m'aider , ce sera vraiment gentil ! ^^ ;)
A voir également:

2 réponses

duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
20 nov. 2010 à 19:16
le film c'est "CORALINE".
t'aurais dû préciser que c'était un film d'animation pour qu'on puisse trouver plus facilement.

par contre essaye de faire un effort sur l'orthographe, car là ca pique les yeux.
2
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
20 nov. 2010 à 19:45
Mdr "ça pique les yeux", c'est vrai en plus
0
Merci sé coraline ;)
et si jé j'ai fait des fautes s'est parce que j'avais pas le temps donc j'ai du me dépécher ! pas besoin de s'arracher comme sa --"
0
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 11
21 nov. 2010 à 18:21
"Merci coraline ;)
et si jé j'ai fait" lol

Applique toi quand même un minimum. C'est la moindre des choses et c'est dans le règlement :P
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
21 nov. 2010 à 23:37
et on peut compléter par
s'est , j'ai du , dépécher , comme sa
0
Pfff , vous vous en faite autent que moi surment ! sé bon ! je suis en mode " texto " si vous voulez savoir . apres ptètre ue je suis plus jeune que vous donc je fé plus de faute , mais je vite .
0
ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 11
30 nov. 2010 à 01:05
Une faute de temps en temps sa arrive à tout le monde ok (moi le premier :P), on ne te demande pas un langage parfait mais juste "Applique toi quand même un minimum. C'est la moindre des choses et c'est dans le règlement :P" c'est tout.
L'âge y joue peu être mais sa n'est pas une excuse.
Le langage sms ou texto est prohibé.

Je pense que le débat est clos. Et que tu as ton film donc bon film :)
0