Cherche Le Nom D'un Film (Encore ^^)
Résolu
themaster150
Messages postés
39
Statut
Membre
-
themaster150 Messages postés 39 Statut Membre -
themaster150 Messages postés 39 Statut Membre -
Salut à Tous! Alors Voilà... En Faite, Récemment, Un Pote M'a Parlé D'un Film Qu'il Avait Vu Dans sa Réunion De Délégué (car, oui il est délégué de ma classe ;) ) Et Sa Me Plairait De Le voir ^^ ... Il M'a Dit Que ça Parle En Parti D'un Garçon Qui Se Fait Lancer Des Boulettes De Papier Quand il Est à L'école, Et Que Quand Il Rentre Chez Lui, On Apprend Que C'est Un Homosexuel Car On Le Voit Dans La Douche Avec Un Autre Gars En train De L'embrasser. Il M'a Dit Aussi Que Au Bout D'un Moment, Il Se Procure Des Arme Pour Tuer Tous Les Gens De Son Collège / Lycée (Il M'a Po Précisé C'était quoi comme établissement).
Voilà! Je Sais Que C'est Po Très Précis Mais Il Ne M'a Pas Donné Plus De Détail :$ Et Puis Je Pense Que Ceux Qui L'ont Vu Vont Tout de Suite Le Reconnaitre ;)
Petites Infos, il M'a Dit Qu'il Doute Que Se Soit Un Film Français mais Plus Américain :)
Merci D'avance.
Voilà! Je Sais Que C'est Po Très Précis Mais Il Ne M'a Pas Donné Plus De Détail :$ Et Puis Je Pense Que Ceux Qui L'ont Vu Vont Tout de Suite Le Reconnaitre ;)
Petites Infos, il M'a Dit Qu'il Doute Que Se Soit Un Film Français mais Plus Américain :)
Merci D'avance.
A voir également:
- Cherche Le Nom D'un Film (Encore ^^)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
@ themaster (not of modesty ;-)), tu as un docu. sorti au ciné sur le même fait divers si ça t' intéresse, "Bowling for Columbine" de Michael Moore.
à vrai dire, je n'ai jamais vu le film, mais des ados (a priori américain) qui prennent les armes dans un collège (ou lycée), je ne voyais justement que Elephant ou Bowling for... J'ai tenté le seul qui racontait une histoire de manière romancée.