Titre d'un film avec voiture sans conducteur

Résolu
daffy - 5 juin 2010 à 23:31
 nathan6 - 18 janv. 2011 à 13:14
Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute dans le désert américain où une voiture noire, imposante, vitres teintées, sans conducteur, provoque des accidents. Ce film doit dater des années 80.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
6 juin 2010 à 11:19
1
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
6 juin 2010 à 00:01
Je penserais à Turbo interceptor mais sans grande conviction.
0
Salut, c quoi "Turbo Interceptor"..."Mad Max" ? parce que sinon je vais le chercher.

Merci
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111 > Squalman
6 juin 2010 à 23:32
Salut,
Turbo interceptor a pour titre original The wraith mais on peut aussi le trouver sous le titre de Phantom

Synopsis :
Possédant certaines facultés surhumaines, Jake revient de l'au-delà pour retrouver une bande de voyous qui terrorise la ville où il est mort, victime de leur violence. L'instrument de sa vengeance est une étrange voiture baptisée Turbo Interceptor, avec laquelle il éliminera, un par un, ses anciens bourreaux...

C'est un film que j'ai beaucoup apprécié.

:-)
0
Squalman > jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 juin 2010 à 09:10
Ok merci, c sympa d' avoir répondu.
Je ne connais pas , je vais essayer de le trouver mais ça a l' air chaud. @ +
0
Squalman > Squalman
7 juin 2010 à 10:38
C chelou, ton message a disparu Daegalen...je pense qu' il ne faut pas parler de téléchargements

Bon en tout cas, j' ai eu le tps de le lire avant, je te remercie pour tes indications.

Au fait, sorry de ne pas avoir eu le tps de plus discuter avec toi ce w-e mais entre les deux anniversaires, les potes qui étaient là et la compèt de judo du plus grand le Dimanche, j' ai pas eu trop de tps pour moi. @ +
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045 > Squalman
Modifié par Daegalen le 7/06/2010 à 11:07
Nan, c'est pas grave, de toute façon, j'avais pas trop le temps, c'était la fête dans ma ville, et les deux jours ont été passés dehors avec les enfants. Et puis, quand madame est là, éviter internet est le meilleur moyen pour éviter les disputes :-)

Sinon ouais, ils m'ont retiré le message car j'ai pas parlé comme il faut. J'aurais dû parle de bourrique, lol.
0
Merci beaucoup ! Même si c'était pas tout à fait ce film, en allant sur google puis sur youtube voir des clips de the wraith que je ne connaissais pas, des clips du même thème à droite de la page youtube m'ont permis de retrouver ce film. The wraith cadrait bien avec mon message mais en fait ce film , du même genre, est de 1977, d'Elliot Silverstein, et il s'agit d'Enfer mécanique ( The car ). Si vous avez apprécié Turbo Interceptor, The car n'est pas mal non plus. Le connaissez-vous ?
Encore merci pour votre aide.
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
6 juin 2010 à 23:35
Ravie d'avoir pu t'aider :-)

Je ne connais pas Enfer mécanique mais s'il est du même genre que Turbo interceptor, je vais surement le regarder prochainement.
0
Merci, super c'est bien ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le titre de ce film est ENFER MECANIQUE sortit en 1977
0