Aide pour metier dans le montage video

Résolu
SNooPz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - Modifié par SNooPz le 13/01/2011 à 16:30
 Scavenger - 17 janv. 2011 à 17:19
bonjour a tous,

donc voila j'ai 15 ans bientot 16 , je fais des bons montage vidéo et j'aimerais en faire mon métier mais je ne c'est pas ou m'y prendre donc je compte sur vous tous ( j'ai actuellement 12 de moyenne sans bosser donc voila j'aimerai savoir ou partir pour réaliser des montage vidéo ) aidez moi tous réponse m'aidera beaucoup je laisse mes vidéo a votre disposition dite moi ce que vous pensez et aidez moi svp



ma chaine : www.youtube.com/SNooPzTv c ma chaine
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Suite a un salon de l'étudiant dans ma ville, j'ai fait la découverte d'une école dans le cinéma, et celle ci te conviendrais surement !
Voila le lien => https://www.ecole-factory.fr
Bonne chance =)
1
SNooPz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
16 janv. 2011 à 19:06
merci bcq cela minteresse bcq mais dans quel lycée enfin dans quel diplome partir ( lycée )
0
bac S
0
Bonsoir,

Il existe un BTS qui prépare au métier de monteur, c'est le BTS audiovisuel option montage. Il existe très peu d'écoles publiques, les sélections sont assez rudes, pour mettre toutes les chances de son côté il est préférable d'avoir un BAC S en poche et une très bonne culture cinématographique. Il existe tout de même des écoles privées qui préparent à cette formation mais il faut compter dans les 7000euros l'année...

Bonne continuation
0