Aide pour metier dans le montage video
Résolu
SNooPz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
Modifié par SNooPz le 13/01/2011 à 16:30
Scavenger - 17 janv. 2011 à 17:19
Scavenger - 17 janv. 2011 à 17:19
A voir également:
- Aide pour metier dans le montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Suite a un salon de l'étudiant dans ma ville, j'ai fait la découverte d'une école dans le cinéma, et celle ci te conviendrais surement !
Voila le lien => https://www.ecole-factory.fr
Bonne chance =)
Suite a un salon de l'étudiant dans ma ville, j'ai fait la découverte d'une école dans le cinéma, et celle ci te conviendrais surement !
Voila le lien => https://www.ecole-factory.fr
Bonne chance =)
SNooPz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
16 janv. 2011 à 19:06
16 janv. 2011 à 19:06
merci bcq cela minteresse bcq mais dans quel lycée enfin dans quel diplome partir ( lycée )
Bonsoir,
Il existe un BTS qui prépare au métier de monteur, c'est le BTS audiovisuel option montage. Il existe très peu d'écoles publiques, les sélections sont assez rudes, pour mettre toutes les chances de son côté il est préférable d'avoir un BAC S en poche et une très bonne culture cinématographique. Il existe tout de même des écoles privées qui préparent à cette formation mais il faut compter dans les 7000euros l'année...
Bonne continuation
Il existe un BTS qui prépare au métier de monteur, c'est le BTS audiovisuel option montage. Il existe très peu d'écoles publiques, les sélections sont assez rudes, pour mettre toutes les chances de son côté il est préférable d'avoir un BAC S en poche et une très bonne culture cinématographique. Il existe tout de même des écoles privées qui préparent à cette formation mais il faut compter dans les 7000euros l'année...
Bonne continuation