De l'aide pour mon roman
Résolu
Adara Uchiwa
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. J'écris un roman comprenant deux personnages principaux (des faux jumeaux: un garçon et une fille). J'ai trouvé le prénom de la fille mais pas celui du garçon. Et j'ai besoin d'un avis (pas d'un site). Proposer des prénom de garçons que vous aimez bien car j'ai franchemant la flème d'éplucher toutes les pages d'un site internet. Le roman est fantastique. ( La fille s'appelle Adara)
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- De l'aide pour mon roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photos de gdn romans-sur-isère - Forum Vos droits sur internet
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Odoro, Jules, Gustave,Luis,Julio,bin tu devrais prendre le dictionnaire des noms propres ce serait plus simple! Sinon euh Bourvil, Gabin, belmondo etc...
Salut voila ma liste: Achile, Adam, Adan, Aimerick, Aimery, Aldrick, Alrick, Antonin, Antone, Arturo, Baldomero, Bartolomeo, Basil, Bastian, Benoit, Bill... Dis moi ce que t'en pense et si tu n'aime pas je t'en mettrait d'autre.
Ce sont des faux jumeaux donc Adara pour la fille et Adaro pour le garçon (lol).
Sinon y a : Pacifique, Esteban, Léo, azzaro (lol)
Sinon y a : Pacifique, Esteban, Léo, azzaro (lol)
Merci à vous pour votre aide mais ce n'est pas trop mon genre, j'aime beaucoup les prénom qui finissent en "an" qui se prononce "anne". j'ai toute une liste de prénom que j'aime beaucoup. Donnez moi votre avis sur le prénom qui irait le mieux: Aaron, Abriel (que j'aime beaucoup), Adrian, Adei ,Ael, Aidan, Aodren, Conogan, Daegan,Dara, Deidara ( pris dans naruto), Elouan, Fridolin, Gabriel, Hoarii (que j'aime beaucoup), Kaëling, Manu, Laël, Liam, Loan, Lou, Maëling, Melvyn, Mohan, Owen, Rohan, Ruel ( vous connaissez wakfu sur la 3 le samedi matin, c'est le vieux je l'aime bien, il est marrant), Sébastien, Silvim/silvin, Souleymann, Tangi, Wulfran (dont j'aime beaucoup la signification: corbeau et loup), Ylan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de votre aide à tous^^