Cherche une musique
Résolu
Vlad51
-
Vlad51 -
Vlad51 -
Bonjour^^
Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela bola sissa...", c'est un vieux groupe avec 2/3 chanteurs dont une femme si qqn veut bien m'aider ?
Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela bola sissa...", c'est un vieux groupe avec 2/3 chanteurs dont une femme si qqn veut bien m'aider ?
A voir également:
- Bola bola sissa
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
BONJOUR . Merci de penser à ce petit mot la prochaine fois.Sachant que c'est notre seul salaire.
Pour en revenir à ta demande , c'est peut être de l'Italien .Si oui , alors je te propose Ricchi e Poveri "Sara perche ti amo".
Pour en revenir à ta demande , c'est peut être de l'Italien .Si oui , alors je te propose Ricchi e Poveri "Sara perche ti amo".
Vlad51
Bonjour effectivement ^^ Désolé pour le manque de politesse, j'était très pressé, je te remercie pour ta réponse qui est juste et .... bonne soirée !