Musique des NRJ Music Awards

Résolu
MusicienneMxs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MusicienneMxs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turckeim et son acolyte remettaient un tophée a Shakira .. Il me semble avoir reconnu Jmaes Blunt .. la chanson est tres calme , au piano.. un slow surement.. Si quelqu'un peut m'aider .. Merci :) !
A voir également:

4 réponses

Laurie

Bonjour ! Je crois que c'est Robbie William - she's the one
Heureuse de t'avoir aidé :D
1
MusicienneMxs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est celle ci ! Merci beaucoup !! :D
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

stay the night de james blunt
0
MusicienneMxs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement ce n'est pas celle ci ..
Elle est tres conue pourtant mais date de son premier album surement , j'ai beau chercher je ne toruve pas .. :/
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,
Peut-être Goodbye My Lover !
0