PS3
Résolu
photomarine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce qu'une PS 3 peut lire des dvix ?
merci beaucoup !
cordialement.
.
est-ce qu'une PS 3 peut lire des dvix ?
merci beaucoup !
cordialement.
.
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
6 réponses
Voilà ce que je vient de trouver sur Internet, j'espere que cela t'aidera :
Dès à présent disponible, la mise à jour 2.10 du firmware PlayStation 3 signifie l'arrivée de la lecture des DivX sur la machine. A l'instar de la Xbox 360, il sera donc possible de lire ce type de fichiers, à condition qu'ils ne soient ni protégés par copyright, ni encodés au format DivX 3.11, ni d'une taille supérieure à 2 Go ; les fichiers VC-1(WMV) sont également concernés par cette update. D'autres fonctions viennent également s'ajouter à la palette, comme la possibilité de modifier la tonalité de la voix au micro pour le chat vocal en cours de jeu (cinq ajustements différents). Cette mise à jour se télécharge comme les précédentes via l'interface de la console.
Dès à présent disponible, la mise à jour 2.10 du firmware PlayStation 3 signifie l'arrivée de la lecture des DivX sur la machine. A l'instar de la Xbox 360, il sera donc possible de lire ce type de fichiers, à condition qu'ils ne soient ni protégés par copyright, ni encodés au format DivX 3.11, ni d'une taille supérieure à 2 Go ; les fichiers VC-1(WMV) sont également concernés par cette update. D'autres fonctions viennent également s'ajouter à la palette, comme la possibilité de modifier la tonalité de la voix au micro pour le chat vocal en cours de jeu (cinq ajustements différents). Cette mise à jour se télécharge comme les précédentes via l'interface de la console.
oui on en est au 3.56
la 2.10 ca fait bien bien longtemps
je crois que les dinosaures régnaient sur terre encore :-)
la 2.10 ca fait bien bien longtemps
je crois que les dinosaures régnaient sur terre encore :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question