[comment puis- je devenir un informaticien?

Résolu
Jude maceus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 4 déc. 2005 à 15:10
 && - 25 févr. 2011 à 19:43
[Bonjour ,je suis un étudiant en science informatique.je participe afin de devenir un brillant étudiant en informatique avec vos supports]

12 réponses

Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 12
11 févr. 2008 à 15:54
Salut,

alors en premier lieu va falloir bucher le français les gars!!!! parce qu'être informaticien ça demande de toucher en anglais et pour toucher en anglais faut déjà toucher en Français ^^
10
je suis dsl de te contredire mais il ne faut pas être excellent en anglais juste savoir le langage informatique donc stp quand on ne sait pas on se tait !
=)
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 15:47
Salut, la science informatique est aujourd'hui un très large sujet, autant qu'un simple informaticien à entrer bêtement des données, qu'en créateur de programmations. Tu trouveras sur le web de nombreuses propositions hélas, payantes. Mais rappelle toi que ce n'est pas l'ordinateur qui fera un cerveau. C'est la cervelle qui crée la tête de l'ordinateur. Je te souhaite de devenir celui selon ton souhait. Merde et +
2
Salut je suis en 3eme je voudrai savoir dans kel orriantation pour devenir informaticien donc svp laisse mon des message a pti-val5@hotmail.fr merci bocoup !
2
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
6 janv. 2009 à 12:10