Tour de la teerrorr

Résolu
azbktrsss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 2 déc. 2010 à 15:43
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 3 mars 2011 à 14:52
bonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste avec une ceinture de voiture et juste sur le ventre sa me fait assez peur don voila pourquoi je vous pose cette question je vais aller faire a disney land la tour de la terreur et j ai entendue qu on ete attacher juste avcec une ceinture ventrale et avec pas mal d espace entre nous et la ceinture pouver vous m aider (deja si mes sources sont vrai et me rassurer en quelque sortes )

4 réponses

si il y a de l espace entre toi et la ceinture c est pour un max de sensations je crois.lol!tu sais je crois qu il a très peu d accident concernant les attractions.et si il y en a c est que les gens n ont pas respecter les consignes de sécu.un parc comme disney ne peux pas se permettre de mettre en danger les gens.ils y a de sérieux dispositifs de sécurité tu sais et c est controlé tout les jours.c est bien connu tu prends plus de risque quand tu prends ta voiture...;-)
0
azbktrsss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
2 déc. 2010 à 18:23
exacte je le sais mais il ny a pas de risque de passer entre la ceinture et jle siege
surtout pour la tour de la tereur la sensation te colle et tu decolle en faite c sa qu me fait peur =s
0
sum41faan Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 2
12 déc. 2010 à 20:15
C'est tout à fait normal ;) la tour de la terreur va avoir 4 ans et il n'y à jamais eu d'accident concernant les accident sur les attractions, tu à largement plus de chance d'avoir un accident de voiture que sur une attraction, (pas foraine) .
0
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 7
3 mars 2011 à 14:52
Si tu parles de la tour de la terreur à disney, T'inquiète pas tout va bien! Il vaut mieu que tu es peur des sensation que tu va avoir en montant dedans que de la sécurité!!! Disney c'est contrôler tous les jours!!!il n'y a jamais eu d'accident dans tower of terror tkt vas !
0