Cherche le titre d'un film
Résolu
bekaman
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
salut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs
mais voici idée général du film:
c'est un film de commando américain "marins" ils vont en formation et parmi ces commando il y'a la fille du capitaine , qui dirige la formation, au cour de cette formation elle se fait violer ( par quelques gars du régiment, les mains et les pieds attachés sur des morceaux de bois cloué à terre au cour de ce viole elle perd le vie ) une enquête en faite et et son père élimine tout les gars qui ont participé au viole .............
si j'ai bonne mémoire c'est comme ça que se déroule le film.
merci de m'aidé merci
mais voici idée général du film:
c'est un film de commando américain "marins" ils vont en formation et parmi ces commando il y'a la fille du capitaine , qui dirige la formation, au cour de cette formation elle se fait violer ( par quelques gars du régiment, les mains et les pieds attachés sur des morceaux de bois cloué à terre au cour de ce viole elle perd le vie ) une enquête en faite et et son père élimine tout les gars qui ont participé au viole .............
si j'ai bonne mémoire c'est comme ça que se déroule le film.
merci de m'aidé merci
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo