Sons of anarchy saison 3 episode 13

Résolu
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 13 déc. 2010 à 15:40
 fish - 8 nov. 2011 à 19:12
Salut à toutes et tous,
Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O'Phellan. Et pis, si c'est pas trop abuser, la tab aussi ;-)
Cimer les amis!
A bient' sur CCM.
Nico.
A voir également:

6 réponses

Dans le dernier épisode de la saison 3 de sons of anarchy il y a 2 chansons.

La pemiere c'est "the matador" de White Buffalo. C est une voix très grave avec avec juste de la guitare sèche. Je ne sais plus exactement à quel moment elle passe car ça remonte mais je crois que c'est lors du transfert de O'Phelan.

Pour la 2e je l'avais déjà écris c est à la fin quand Jack fait croire qu'il est une balance et que les autres le croient aussi. La chanson dure jusque dans le fourgon. C'est "Hey hey my my" repris par Battleme (quasiment pas d'instru sur ce morceau, juste un peu de piano en fond). A l'origine c'est une chanson de Neil Young, très connue à l'époque (mais je n'etais pas né...).

En espérant que cela vous a aidé.

Vivement la saison 4....
7
salut, le nom de la chanteuse c'est cat power et le titre c'est greatest...voila
0
merci c'est exactement seule que je chercher HEY HEY My my ..
0
Y'a une saison 3??? peut tu me dire stp ou est que tu la regarde stp merci
5
C est bon j ai trouve c est hey hey my my de battleme. C est une reprise de Neil young. C est vers la 45e minute quand ils se font embarquer.
1
Du coup c est quoi la chanson? Parce que buffalo c est pas celle la que je cherchais. Je cherchais celle de la fin avec un gars qui chante avec quasiment pas de musique. C est quand ils sont dans le fourgon de l atf a la fin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:35
Salut,

La chanson c'est "the matador" de The White Buffalo.

Pour la tab, je peux rien pour toi, mais j'ai réécouté rapidou, ça se fait facile à l'oreille. C'est du Em - C - B7 - G - Bm7 - Am (dans l'ordre où je les ai entendus dans l'épisode). Après, faut écouter la chanson en entier et ordonner tout ça comme y faut...

Voilou.
-1
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 31
14 déc. 2010 à 13:28
Super sympa!
En fait j'ai finalement retrouvé la chanson sur le site officiel de la série.
Par contre pour les accords, je suis pas encore assez bon pour les retrouver à l'oreille donc je te remercie vivement!
A bientôt sur CCM.
Nico.
-1
La saison 3 est passé en francais ???
0
moutmout > clement
29 juil. 2011 à 19:17
j'arrive pas a la trouver en francais --" trop la blaze :/
0
Regarde en VOSTFR ça passe très bien, et franchement les voix sont mieux.
0