Travailler dans l'informatique
Résolu
FullTribal
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Tristan -
Tristan -
Bonjour à tous,
voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ...
avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans le bâtiment, et aujourd'hui je pense me reconvertir dans l'informatique, le problème est que je ne sais pas dans quel domaine exactement j'aimerais m'orienter, il y à tellement de possibilité dans l'informatique ... !
Donc j'aurais aimé avoir quelques avis ou conseils pour m'aider à y voir plus clair dans ce secteur, pour en apprendre d'avantage sur les possibilité de carrière etc ...
Merci de vos futures réponses,
cordialement,
voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ...
avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans le bâtiment, et aujourd'hui je pense me reconvertir dans l'informatique, le problème est que je ne sais pas dans quel domaine exactement j'aimerais m'orienter, il y à tellement de possibilité dans l'informatique ... !
Donc j'aurais aimé avoir quelques avis ou conseils pour m'aider à y voir plus clair dans ce secteur, pour en apprendre d'avantage sur les possibilité de carrière etc ...
Merci de vos futures réponses,
cordialement,
A voir également:
- Travailler dans l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum PDF
9 réponses
Salut,
Beaucoup d'embauche dans la catégorie des réseaux & Télécoms. A peu près autant dans la programmation.
Après, le reste, je ne sais pas trop...
Beaucoup d'embauche dans la catégorie des réseaux & Télécoms. A peu près autant dans la programmation.
Après, le reste, je ne sais pas trop...
Quand je pense à mon avenir dans l'informatique, je me vois peut-être plus dans tout ce qui est programmation, utilisation de codes , etc ...
Est-ce qu'on pourrait me renseigné là dessus ?
Est-ce qu'on pourrait me renseigné là dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey.
Pour ma part j'ai fait un DUT Réseaux & Télécommunications (beaucoup de boulot en admin réseau)
Et là je vais pas tarder à finir ma licence pro Qualité et Sécurité des Systèmes d'Information. (Me permettant d'avoir un "plus" sécurité sur ma formation en réseau) Si t'as des questions hésite pas.
Pour ma part j'ai fait un DUT Réseaux & Télécommunications (beaucoup de boulot en admin réseau)
Et là je vais pas tarder à finir ma licence pro Qualité et Sécurité des Systèmes d'Information. (Me permettant d'avoir un "plus" sécurité sur ma formation en réseau) Si t'as des questions hésite pas.
Oulah, désolé pour le retard...
Là je suis en stage de fin de licence, donc je sais pas si on peut vraiment parler de travail, mais bon : j'assiste l'administrateur réseau et j'essaie de mettre en place des "+ sécurité" sur le réseau de l'entreprise et sur les serveurs.
Et la licence est vraiment très bien, mais je regrette de ne pas l'avoir fait en alternance...
Là je suis en stage de fin de licence, donc je sais pas si on peut vraiment parler de travail, mais bon : j'assiste l'administrateur réseau et j'essaie de mettre en place des "+ sécurité" sur le réseau de l'entreprise et sur les serveurs.
Et la licence est vraiment très bien, mais je regrette de ne pas l'avoir fait en alternance...
Si en tout cs vous cherchez un contrat de travail et que vous êtes dans la région d'Avignon, une nouvelle agence d'intérim propose des emplois dans le domaine de l'informatique et la logistique. Ça peut toujours être intéressant. En plus c'est dans le sud, on peut bien profiter du soleil ^^
Voici le lien:
http://www.amplitudeinterim.fr/
Voici le lien:
http://www.amplitudeinterim.fr/