Musique de fin Episode 11 saison 6 HOUSE
Résolu
afmusic
-
alain 01 -
alain 01 -
Bonjour,
je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6.
A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le verront, au moment du dénouement, il y a une musique, solo de guitare, qui nous montre ce qui se passe à differents endroits (pour pas en dire trop...)
Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est?
Je vous en remercie d'avance
www.myspace.com/antoinefmusic
je viens de voir le dernier episode sorti de DR HOUSE, c'est le 11eme episode de la saison 6.
A la fin pour ceux qui l'ont vu ou le verront, au moment du dénouement, il y a une musique, solo de guitare, qui nous montre ce qui se passe à differents endroits (pour pas en dire trop...)
Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est?
Je vous en remercie d'avance
www.myspace.com/antoinefmusic
A voir également:
- House saison 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
bonjour
regarde sur ce lien ,peus etre que tu trouveras
http://dr-house.over-blog.fr/article-saison-6-episode-11-the-down-low-dr-house-md-6x10-megavideo-megaupload-srt-sous-titres-musique-soundstrack-40525716.html
crechou
regarde sur ce lien ,peus etre que tu trouveras
http://dr-house.over-blog.fr/article-saison-6-episode-11-the-down-low-dr-house-md-6x10-megavideo-megaupload-srt-sous-titres-musique-soundstrack-40525716.html
crechou
Oh punaise de punaise, crechou tu geres.
Vraiment ce site est fou, j'ai toujours trouvé de gentil gens qui repondent aux questions. Vous me direz c'est le but de ce site, mais quand meme, je suis super content, c'est parti pour travailler l'oreille et retaper cette chanson en vrai!!!!!!!!!!
Pour info c'est Funkadelic - Maggot Brain
Merci crechou ton lien etait super
Bon journée
Vraiment ce site est fou, j'ai toujours trouvé de gentil gens qui repondent aux questions. Vous me direz c'est le but de ce site, mais quand meme, je suis super content, c'est parti pour travailler l'oreille et retaper cette chanson en vrai!!!!!!!!!!
Pour info c'est Funkadelic - Maggot Brain
Merci crechou ton lien etait super
Bon journée